Bassirou Mbacké Khélcom Xassida Yi. Rate this item 1 2 3 4 5 0 votes. Abonnez-vous gratuitement à la chaîne Alkhadimiyyah. Enfin, pour ceux qui recherchent la bonne direction et les moyens de réforme dans le Noble Livre, des leçons de morales et des paraboles sont proposées. More in this category: Informations de compte oubliées?

Nom: serigne bassirou mbacke khelcom
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 12.16 MBytes

Toujours sur recommandation du Khalif, il regagne la ville Sainte de Touba sur recommandation du Khalif où il continua d’enseigner dans son propre daara, se consacrant à la prédication et à l’orientation des gens de la meilleure manière. Enfin, pour ceux qui recherchent la bonne direction et les moyens de réforme dans le Noble Livre, des leçons de morales et des paraboles sont proposées. Son retour dans son pays natal ne sera que de courte durée car il avait toujours la soif du savoir. Il y passa des années, apprit plusieurs livres avant de revenir au Sénégal. Sopey Serigne Bassirou Mbacke Khelcom a changé sa photo de profil. Au moment où la guerre civile sévit dans le pays entre chrétiens et musulmans, les mourides civils et militaires fêtent le Magal à Bangui.

Rate this item 1 2 3 4 5 0 votes.

serigne bassirou mbacke khelcom

Sopey Serigne Bassirou Mbacke Khelcom a ajouté 5 photos. Com pour rester informé chaque jour de nos nouveautés: Bisou khassidayi dialibatou Sopey Serigne Bassirou Mbacke Khelcom a changé sa photo de profil. Khelco, également nous vient de Serigne Habibou. Une causerie de Serigne Babacar Mboup.

  TÉLÉCHARGER KALASH WINE YOUR BUMPA

www.assirah.com : Les interventions et Actualités

Il se consacra donc aux enseignements et au service exclusif du Khalif pendant onze ans. Informations Projets de assirah. Khelcom part 1.

serigne bassirou mbacke khelcom

Un débat autour de la révision de la Constitution du Sénégal. Publié par Abdou Lahad Sylla. Né enil ,backe hérité d’une piété si profonde que nul ne fut surpris lorsqu’il exerça les fonctions d’imam et de prédicateur.

Son retour dans son pays natal ne sera que de courte durée car il avait toujours la soif du savoir. Tieuy Borom Jamoono ak Yeurmandé.

Gamou Touba Bélél Waxtaanou Serigne Bassirou Mbacké Khélcom

Abonnez-vous gratuitement à la chaîne Alkhadimiyyah. Latest from La rédaction Université de Touba: Prestation Kourel Soldats en Centrafrique.

serigne bassirou mbacke khelcom

Sections de cette Page. Si tu leur jettes un regard, ils te disent: Enfin, khelco ceux qui recherchent la bonne direction et les moyens de réforme dans le Noble Livre, des leçons de morales et des paraboles sont proposées. Alors que pour le bas-monde qui, derrière toi cherche à te rattraper, la prise au collet sera la fin.

La vie merveilleuse de Cheikh Ahmadou Bamba – Serigne Bassirou Mbacké Khelcom

Se souvenir de moi. Abo Ndiaga Ami Seye a partagé un lien. Léeral ci kanamu Borom Jamono ra lane moy Maoulhayat. C’est ainsi qu’il repartit en Mauritanie dans un Institut supérieur d’études islamiques, financé par l’Arabie Saoudite, où il obtint son baccalauréat.

Toujours sur recommandation du Khalif, il regagne la serighe Sainte de Touba sur recommandation du Khalif où il continua d’enseigner dans son propre daara, se consacrant à la prédication et à l’orientation des gens de la meilleure manière. Cela aussi, nous vient de Serigne Habibou. Vous semblez rencontrer des problèmes pour lire cette vidéo.

  TÉLÉCHARGER DEGRASSI SAISON 1 GRATUIT

Témoignage des hassanuyuna descendants de hassan ibn ali sur serigne touba et sur les talibés mourides mauritaniens. Fi c lul xayri ne commettre que des actes vertueux. Denkaney de Serigne Touba. En effet, lorsqu’il atteint l’âge de raison, il débute ses études au daara école coranique de Serigne Chouhaybou, où il récite le Coran une première fois devant Serigne Mouhamadane BOUSSO, maître coranique dudit bassirku.

Dans le but d’étudier et d’approfondir les Sciences Religieuses, il décida de se rendre, en Mauritanie, auprès de l’éminent savant et érudit Cheikh Ahmad ibn Yahya ibn Mouhammad An-Najmî ibn Choubayr, à l’école de Boutilimit,principal centre intellectuel et religieux du pays. Soit on lui offre le prix à payer pour obtenir la valeur, soit on arrache celle-ci pour la lui donner au prix serigns il dispose. Ce qui constitue objet de rejet pour toi, que nul ne souhaiterait pour toi, qui constitue pour toi une source de nuisance, sans aucun profit se trouve là.